tipster-mes-gros-coups

Ci-après des tickets qui m'ont fait gagner pas mal d'argent ! Qui a dit que la formule1 n'offrait pas des grosses opportunités de gains ? Les cotes répertoriées ici sont assez énormes mais pourtant bien réelles et gagnantes. Ces tickets gagnants sont le fruit d'une longue réflexion, ils ne sont aucunement dûent au hasard, croyez-moi. D'ailleurs, ceux qui m'ont suivi à l'époque le savent :)

Australie 2009, Rosberg Meilleur tour.. cote de 35

pronostic-en-or-1

Le Gp d'Asutralie était le premier de la saison 2009. J'avais suivi les essais hivernaux et Williams avait fait sensation. Bien sûr, le book n'en n'avait aucune idée. En perf. pure Rosberg sur sa Williams était au top durant la dernière séance d'essais hivernaux. Voilà pourquoi j'avais décidé de miser sur le meilleur tour de Rosberg lors du Grand-prix d'ouverture.

Je m'en souviens comme si c'était hier. Le Grand-prix avait lieu le dimanche matin très tôt. Rosberg fît le meilleur tour à 4 tours du but, mon coeur s'est emballé, mais au fond de moi je me disais qu'il y aurait bien un autre pilote qui allait réduire à néant ma joie en reprenant le meilleur temps durant ces 4 derniers tours.. j'étais à l'écoute des commentateurs car lorsque le meilleur tour est battu, ils relèvent cet événement.

La ccourse s'achève, aucun autre meilleur tour d'annoncé, dans le doute je reste sur mes gardes. Je me rend sur le site officiel Formula1.com. Les chronos n'étaient pas actualisés. Quelques minutes de doutes.. puis la délivrance. Personne n'a réussi à améliorer le temps de Rosberg.

Alonso & Raikkonen, Abu Dhabi.. une cote de 201

pronostic-en-or-2

GP d'aBu dhabi, Alonso et Raikkonen s'élancent tout deux dans le top 5 de mémoire. Les chances que ce pari soit gagnant sont minimes. Pourtant, moi j'y croyais dur comme fer. Alonso et Raikkonen devaient faire 1er et 2eme quelque soit l'ordre des deux pilotes à l'arrivé. L'exmple type de la valuebet. J'estimais la cote à 20 tout au plus, quand j'ai vu cette cote de 201, je me suis précipité dessus.

Pour moi, il y avait de grandes chances que ce pari soit gagnant car ces deux pilotes avaient brillés en essais, leur runs de courses étaient très convaincants. Ils avaient d'ailleurs privilégié les réglages pour la course, au détriment de la qualif.. mais, là encore, le bookmaker ne le savait pas !

Schumi for ever, essais libres.. une cote de 19

pronostic-en-or-3

Encore une belle valuebet sur ce pronostic en 2011 au Grand prix de Corée. Pour vous dire vrai, je ne me souviens plus du contexte de l'époque. Toujours est-il que je croyais fortement en ce prono, car je ne joue JAMAIS une grosse cote "juste au cas où". Tout est réfléchi. Quand ce genre de pari à grosse cote est gagnant, le sentiment du travail accompli est bel et bien présent.

Alonso, un meilleur tour.. une cote de 35

Alonso_meilleur-tour_hongrie_2017_cote_35

Malgré une Mclaren toujours aussi peu performante du fait de la faiblesse du moteur Honda, je voyais bien Alonso faire un meilleur tour sur ce circuit de Hongrie, peu demandeur en terme de performance moteur. Fernando venait de fêter son anniversaire la veille, il avait dit qu'il voulait faire quelque chose en piste. Pari gagnant avec une belle cote de 35, pour 16 euros de misés...