Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
22 octobre 2016

GP Etats-Unis 2016 [Q] Ocon v Wehrlein 1 25€@2.1 ✘

usa

[Q] Ocon v Wehrlein 1 25€@2.1 ✘

Le français prend peu à peu l'ascendant sur Werhlein. Voilà deux séances de Qualifications où il termine devant son coéquipier à la régulière.

Après deux séances d'essais libres, Occon semble bien dominer son sujet face à l'allemand. Toujours de plus en plus à l'aise dans sa monoplace, le français continue son petit bonhomme de chemin.

La cote est belle à prendre. Surtout lorsque l'on regarde les résultats chronos du vendredi où Ocon termine à 1sec. devant son coéquipier, certes qui n'a pas réussi à faire un tour clair en EL2.

Ocon: "Nous avons travaillé sur un programme classique de familiarisation avec le circuit ce matin, ainsi que sur les réglages, et cet après-midi il a semblé que nous étions vraiment au niveau, ce qui s’est vu dans mes temps."

A noter que Wehrlein a du céder son volant au 3eme pilote. Il n'aura donc roulé qu'une séance ce vendredi au lieu des deux habituelles. Comme je le dit toujours ce n'est jamais vraiment bon de manquer du temps de roulage.

Voilà, pour toutes ces raisons je vois donc cette cote comme une valuebet.

DEBRIEFING EN COMMENTAIRES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ocon : "Nous avons eu des difficultés avec les pneus super tendres. Je suis sorti du garage un peu tard car nous avions un problème avec un écrou de roue collé, il a fallu que j’attaque dans mon tour de sortie et ça ne m’a pas aidé."
Répondre
F
Mauvaise stratégie, l'équipe l'a fait sortir trop tard des stands. Ocon n'a pas pu gérer la température des pneus comme il l'entendant. Tout s'est fait dans la précipitation. Dommage, alors qu'il était devant Wehrlein depuis le début du week-end. Occasion manquée.
Répondre
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 702
Publicité