Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
23 octobre 2016

GP Etats-Unis 2016 [C] Les 2 Haas termineront la course NON 20€@2.75 ✔

usa[C] Les 2 Haas termineront la course NON 20€@2.75

Grand-prix à domicile pour l'équipe américaine qui débute très mal le week-end.

Ils ne sont pas du tout dans le rythme. Grosjean rencontre toujours des problèmes de frein.

Le team a rencontré divers soucis de fiabilité lors des essais libres. Incertitude du côté de la boîte de vitesse de Gutierrez. Visiblement, ils ne l'ont pas changé avant la course.

Les deux pilotes Haas partiront dans la meute. Selon moi, ils voudront attaquer pour redorer leur blason. Quitte à prendre des risques, plutôt que de terminer en 15 ou 16eme position.

Pour que ce prono soit gagnant, l'une des deux (ou les deux Haas) doit abandonner en course (avant les 3 derniers tours de la fin de course)

DEBRIEFING EN COMMENTAIRES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours ces mêmes problèmes récurrents de frein chez Haas .. assez prévisible finalement.
Répondre
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 811
Publicité