mexico

[C] Marge du vainqueur 5-10 sec. 20€@3

Je tente à nouveau ce pari qui marchait bien par le passé. Dernièrement, j'ai pu remarquer que la marge du vainqueur sur le 2nd était entre 5-10 sec. sauf que dans les derniers mètres, le leader ralentissait quelque peu étant donné qu'il voyait très bien dans ses rétros que le poursuivant était loin derrière. Résultat, il concédait les 2 ou 3 secondes qui nous faisaient bien souvent perdre le pari.

Alors, pourquoi je récidive ? L'arrivée sur ce tracé est différent. Elle est à l'aveugle. Elle se déroule juste après le stadium, un passage au ralenti où les pilotes ne vont pas s'amuer à perdre du temps car l'on peut perdre de grosses poignées de secondes dans cet enchainement. De plus, ils passent ensuite sous un pont et enchainent le dernier virage à l'aveugle.

Il serait donc risqué de relâcher son effort durant ces derniers mètres. De plus, la ligne d'arrivée du chronomètre est située en amont. Bref, tout ça pour dire que cette configuration est propice à cette marge vainqueur. La cote est valuebet.

Pour rappel, les dernières marges du vainqueur lors des derniers Gp ont été de 4.5 sec. et 4.9 sec.

DEBRIEFING EN COMMENTAIRES