Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
12 novembre 2016

GP Bresil 2016 [Q] Vettel v Raikkonen 2 25€@2.25 ✔

bresil[Q] Vettel v Raikkonen 2 25€@2.25

J'ai suivi les Essais libres 3 et j'ai trouvé Raikkonen parfaitement à son aise au volant de sa Ferrari. Alors certes, il termine derrière Vettel lors de EL3 mais de seulement 68 millièmes. Mais le plus important c'est que Vettel a effectué son chrono lorsque la piste était plus compétitive. Donc à valeur égale, Raikkonen a une meilleure perf. pure selon moi.

Du côté des statistiques, Raikkonen mène 11 à 8 en qualif face à Vettel. Il a notamment terminé devant l'allemand lors des trois derniers gp.. à la régulière. Le finlandais fait une excellente fin de saison, même une excellente saison tout court. Il serait d'ailleurs devant Vettel au classement s'il n'avait pas eu ce fameux ecrou de roue mal serré.

Vettel lui, est exaspéré au sein de la Scuderia. Il est dans la tourmente même suite à ses propos injurieux face aux dirigeants de la f1 au Mexique et à son déclassement. Psychologiquement, il n'y est plus.. à l'inverse du finlandais qui est dans une bonne phase donc.

La cote me semble interessante à jouer.. à vous de voir ;)

DEBRIEFING EN COMMENTAIRES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 812
Publicité