Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
8 avril 2018

GP Barhein 2018 [C] Les 2 Haas dans le Top 10 30€@3.75 ✘

f1-bahrain-gp-2018-start-and-finish-stripe

 

[C] Les 2 Haas dans le Top 10 30€@3.75 (FDJ)

Magnussen qualifié 6eme est clairement dans le rythme. Une fois encore la Haase montre tout son potentiel. Grosjean s'est loupé en Qualifs. Il n'a pas eu un tour clair pour chauffer ses pneus et s'est fait éliminé dès la Q1.

Je pense qu'il peut remonter et viser les points. Ce sera d'ailleurs l'objectif de l'équipe à savoir que les deux voitures soient dans les points. ils veulent se racheter, suite à la déconvenue à Melbourne où ils ont bêtement perdu une vingtaine de points.

L'equipe a besoin d'engranger des points maintenant qu'ils connaissent le potentiel de leur voiture. Les pilotes seront certainement brieffé de ne pas prendre de risques inconsidérés en piste. Ils devront être patient, notamment Grosjean qui devra faire une remontée depuis la 15eme place vers au minimum la 10eme place.

Je ne vois pas les Mclaren faire un top10. Ce week-end, elles n'arrivent pas à grand chose. Les Toro Rosso Honda ne sont pas du tout assurée d'aller au bout du Gp vu que la fiabilité du moteur laisse toujours à désirer. Les ForceIndia, quant à elles, ne sont pas au mieux en terme de perfs (l'équipe traverse une période difficile financièrement parlant et ca se fait sentir au niveau des résultats).

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnussen a été tout le temps Top10. Grosjean était top 10 en milieu et fin de course mais voit sa voiture partir en lambeau. Grrr
Répondre
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 812
Publicité