bakou3

[C] Leclerc Top 10 20€@7 (FDJ Pariez sans risque...  jusqu'à 100 € remboursés si pari perdant ! Cliquez ici)

Leclerc fait ici son meilleur week-end. Il se qualifie 14eme à qq millièmes de la Mclaren de Alonso. C'est une belle perf. La Sauber a bien progressé et ce week-end le français sent bien sa voiture. Il a trouvé les bons réglages.

Alors bien sûr, il faudra du grabuge devant pour l'aider à entrer dans les points. Selon moi c'est jouable. Ericcson son coéquipier l'a déja fait cette saison avec une auto bien moins compétitive.. alors pourquoi pas !

D'autant que le français apprécie les circuits en ville. Il est monégasque ca doit y jouer ^^ Allez on supporte le frenchie pour ce Top 10.

C.L: « Je suis très heureux de mes qualifications aujourd’hui » se réjouit logiquement le pilote francophone. « Mon premier tour en Q1 fut formidable et m’a permis de rentrer en Q2. C’est la première fois que j’y parviens depuis le début de la saison. C’est une étape formidable pour moi en tant que rookie. J’ai beaucoup appris ces trois derniers week-ends, et je me sens plus à l’aise dans la voiture et avec toutes les procédures, à chaque session. Nous avons fait quelques progrès positifs en termes de gestion des pneus et l’équilibre de la voiture est bon selon moi. J’ai hâte de disputer la course demain. Sur ce circuit, beaucoup de facteurs influencent le résultat final. Avec les changements attendus au niveau de la météo, ce sera certainement une course intéressante. »

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES