Fotolia_50905341_Subscription_XXL

Vous avez été quelques uns à me demander où je jouais et mon avis sur les bookmakers.

Je ne m'éttendrai pas sur le débat arjel/hors arjel, tout le monde sait un peu près ce qu'il en est sur le sujet..

Je vous donne ici mon avis sur les bookmakers arjel que j'utilise pour pronostiquer sur la F1.

Je vous met mes liens affiliés ci-après.. vous pouvez faire un geste en passant par mes liens pour me remercier de mon travail. Tous ces bookmakers offrent entre 100 et 300 euros de bonus ou/et des premiers paris remboursés. C'est parfait pour tenter des grosses cotes sans transpirer !

Je ne veux pas vous inciter à vous inscrire, mais pour être opérationnel selon moi, il faut posséder au moins 3 ou 4 books, non seulement car ils sont complémentaires dans l'offre de pronostics F1 qu'ils proposent mais également pour avoir bien évidemment accès aux meilleures cotes de jeu arjel.

Bwin

Bwin propose peu de paris F1 mais se trompe souvent dans les cotes ! J'ai pu en profiter à plusieurs reprises déjà.. Ils ne sont pas très réactifs non plus dans l'ajustement des cotes en fonction des news f1.

Unibet 

Pas mal de pronostics F1 proposés avec des cotes de jeu hônnetes 

Betclic

Offre de paris intéressante tant par les cotes proposées que par les paris en eux-mêmes

FDJ

Cotes proposées parfois plus haute que la moyenne. Offre assez complète. Fait partie de mon top bookmaker arjel pour la F1. Le book propose un pari "combinaison podium" où il s'agit de trouver 2 pilotes qui finiront sur le podium ..pari que ne proposent pas les autres books.

PMU sportif

La particularité de ce bookmaker pour la F1 est qu'il propose le Pari placé: 2 places payées 1/3 de la cote. On peut donc jouer Gagnant/placé. Par ex. si vous voulez vraiment assurer le prono sur la victoire, au lieu de miser sur le podium, prenez un gagnant/placé. Ca payera un peu mieux !

Feelingbet

Je ne joue pas souvent là-bas, les cotes ne sont pas extraordinaires mais parfois elles peuvent être plus élevées selon le pari. Ce book a la particularité de proposer un Top 3 en qualif, seul bookmaker qui propose cela à ma connaissance.

France-pari

Pas encore joué dessus cette année

Winamax

Propose des duels de pilotes complémentaires. Les cotes ne sont pas formidables je trouve ..

Genybet

Evaluation en cours .. 

 

Matchbook

Que d'erreurs de cotation de la part des joueurs ! Ricciardo proposé à une cote de 26, Verstappen à 111 et Bottas à 30 pour le Gp de Montréal. Non mais à l'huile moteur ! ^^

 

Pinacle

Pour les duels pilotes, on trouve de superbes cotes de jeu évidemment. Le seul problème c'est que le book ouvre les paris bien tard. Après les qualifs si mes souvenirs sont exacts (à vérifier, en tout cas pas avant le vendredi c'est certain).

 

* Hors arjel, on a Pinacle qui propose uniquement le pari "Qui remportera la course" ainsi que les duels entre coéquipiers. Matchbook propose, quant à lui, la victoire, le podium ainsi que des duels entre coéquipiers. Les autres books hors arjel, je ne connais pas. A une epoque, je jouais sur 1xbet c'était vraiment sympa au niveau de l'offre des paris F1. Mais cette époque est révolue pour moi.