canada

[C] Les 2 pilotes ForceIndia dans les points 30€@3.7 (Betclic)

Pour les mêmes raisons que celles exposées lors des paris sur Perez et sur Ocon ...

Pour moi, et à ce stade, je pense que les FI seront les meilleures des autres, c'est à dire 7e et 8e. Mais il suffira qu'elles soient top 10. Donc elles peuvent se permettre d'être derrière une Renault et une Haas ou Mclaren éventuellement.

Je ne vois pas trop les mclaren briller ici, ni les Renault, encore moins les Toro Rosso. Haas reste l'inconnue mais, comme déja dit, leur fiabilité est précaire jusqu'ici. Le team et les pilotes sont fébriles et leurs monoplaces partent souvent en lambeau. D'autant qu'ici ils amèneront de grosses évos qui ne vont pas être simples à mettre en place.

Voilà y'a un moment que je pensais faire ce pari sur les Force India, et je ne voulais pas attende le début des essais. Alors, je suis plutôt heureux des cotes que j'ai trouvé. Reste à valider la bonne perf. ce week-end. 

J'espère que je serai récompensé d'avoir joué en pré week-end ..comme pour le coup précédent avec Ricciardo que j'ai eu à cote de 6 au lieu de cote de 3. Alors, allons nous voir la vie en rose ce week-end ?

Confiance 3/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES