Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
5 juin 2018

GP Canada 2018 [C] Perez Top6 30€@4.25 ✘

canada

[C] Perez Top6 30€@4.25 (Bwin)

L'illustration même de ce que je disais dans mon article sur mon avis sur les bookmakers. Bwin propose ici une cote à 4.25 quand tous les autres proposent une cote d'environ 3 (3.25 cote max chez Betclic) !

J'hésitais déjà à prendre la cote à 3.25, alors là je n'hésite plus.

D'autant que .. je viens d'apprendre que Ricciardo sera rétrogradé sur la grille d'au moins 10 places. Ce qui laisse un peu plus de marge de manoeuvre à la Force India motorisée Mercedes pour faire un top6. De leur côté, Mclaren ne cesse de répéter qu'ils seront en difficulté de Vmax ici.

Pour l'analyse sur Perez, je vous reporte à cet article. Un Top6 est jouable selon moi. Bien sûr je prend, là encore, un prono avant le début des essais libres, on pourrait penser que je pars à l'aveuglette mais ce n'est pas le cas. Toutefois, je prend des risques car on n'est pas à l'abri d'une contre performance, de difficulté de réglages dès les essais libres.. mais c'est le prix à payer pour avoir les meilleures cotes.

Et voici les dernières déclarations de Perez :

Force India est traditionnellement rapide en lignes droites et cette caractéristique devrait servir les monoplaces roses à Montréal.

Sergio Pérez, même s’il a été malheureux à Monaco, a brillé par le passé à Montréal. Dans l’idéal, il aimerait rééditer sa performance de Bakou – un podium ! Finir sur le podium au Canada ? Rien d’impossible rappelle le Mexicain, qui se souvient encore du Grand Prix de 2012 quand il courait pour Sauber…

« J’ai été déçu de n’avoir pas obtenu le résultat que nous méritions à Monaco. La voiture était rapide, mais la chance n’était pas de mon côté. Nous sommes plus compétitifs à chaque week-end et je veux revenir dans la voiture pour oublier Monaco. »

« J’ai quelques très bons souvenirs de Montréal. J’ai fini sur le podium ici en 2012, dans l’une des courses les plus excitantes de ma carrière, et j’ai connu des performances solides les autres années, comme en 2017. »

source Nextgen

Confiance 3/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 820
Publicité