Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
22 juin 2018

GP France 2018 [C] Hulkenberg marquera-t-il des points ? NON 20€@2.75 ✘

paul-ricard

[C] Hulkenberg marquera-t-il des points ? NON 20€@2.75 (Bwin)

Pour l'instant, la Renault n'a pas fait forte impression en essais libres. Les 2 pilotes Renault, Hulkenberg et Sainz ont terminé hors du Top10 (11e et 12e en EL2 et 11e et 18e en EL1). Ils ne semblent pas avoir trouvé les bons réglages.

Sachant que à la régulière (donc sans incidents de course), les 6 premières places sont monopolisées par les 3 top teams. L'equipe Haas semble un cran en dessus des meilleures des autres. Il resterait donc deux places à se disputer pour entrer dans le Top10.

Je vois bien Gasly faire un Top10. Il y aura aussi les ForceIndia qui devraient lutter pour le Top10. Sans oublier bien sûr Fernando Alonso, toujours aussi battant en course et sur un circuit où le pilotage peut faire la différence, ce sera possiblement à son avantage.

Je partage en deux ce prono en partant du principe qu'il suffit qu'un des deux pilotes Renault soit hors des points pour que je sois en bénéfice. Donc au lieu de mettre 40€ (ce que j'aurai dû mettre en rapport à mon tableau de confiance), je mise 20€ sur chacun des 2 pronos.

Je trouve le book un peu présomptueux. Renault a démontré de belles choses jusqu'ici dans ce championnat, mais ici, elles ne semblent pas trop dans le coup, en tout cas pour l'instant. Il leur reste une séance d'essais libres pour inverser la vapeur. Mais en principe quand le week-end démarre ainsi, on paye le prix car le retard est difficile à rattraper.

Confiance 4/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 818
Publicité