paul-ricard

[C] Gasly Top 10 30€@3.3 (FDJ Parions sport) En vous inscrivant au book en passant par ce lien, vous contribuez au développement de mon blog. Une façon de me récompenser de mon travail. Merci de votre geste ;)

Le petit français a fait jusqu'ici de bons essais. Il s'est classé 8e et 10e en Essais libres 1 & 2. A chaque fois dans le Top 10 donc. Il semble avoir trouvé les bons réglages.

Voyons voir ce qu'il en dit :

P.G: Ce fut un début de week-end très positif, je pense que nous avons encore un peu de performance dans nos poches, nous devons bien travailler et essayer de garder le rythme pour demain. Je pense que nous avons trouvé le bon équilibre et j’espère que nous pouvons obtenir un bon résultat en qualifications, ce qui serait génial pour ma course à domicile.

Pour rappel, Gasly a déja fait 4eme en course à Bakou et 7eme à Monaco. Ce rookie a du talent. Un Top 10 est envisageable ici où le pilotage a un rôle prépondérant.

Les ForceIndia et les Renault semblent un peu en retrait jusqu'ici. De quoi laisser une place dans le Top 10 pour Gasly ? La cote est belle au vu du potentiel pilote/voiture sur ce tracé, je mise sur ce pronostic.

Confiance 3/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

 

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES