rb-budapest

[C] Combinaison podium Raikonnen + Bottas 40€@8 (Parions Sport)

Je trouve ce pari très interessant. Raikonnen peut tout à fait faire podium avec sa Ferrari qui marche du tonnerre sur ce tracé et sur piste sèche. D'un autre côté, on a vu les Mercedes en difficulté sur le sec, notamment au niveau de la gestion des pneumatiques !

Mercedes .. mais en fait c'est surtout Hamilton qui a été en diifculté en EL3 terminant à une demie seconde derrière Bottas qui, lui, semblait plutôt bien arriver à gérer ses pneus. On oublie un peu trop vite que Hamilton n'est pas dedans depuis le début du week-end.

Alors un podium avec un Raikko et un Bottas ne m'étonnerait pas plus que cela. Pour moi c'est encore une sacré belle value à tenter là ! On parle quand meme de deux pilotes qui s'élanceront de la 2eme et de la 3eme position ! Avec des Redbull plutôt hors du coup..

Au départ, il ne serait pas étonnant non plus de voir les Ferrari bondir sur les Mercedes. Et Hamilton de louper son envol. D'ailleurs, statistique interessante et surprenante.. pour cette saison 2018 quel est le pilote des 20 pilotes en lice qui a perdu le plus de places en moyenne au départ ? Oui, c'est bien Lewis Hamilton qui en a perdu le plus.

Confiance 2/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES