spa2018

GP Belgique 2018 [C] Force India vainqueur 5€@201 Betstars
 
Inutile de dire que ce pari est très très osé. Mais quand même. Outre le fait que les 2 Force India partiront 3e et 4eme sur la grille de départ, il faut noter qu'elles ont un super rythme jusqu'ici.
 
Et pourquoi pas Hamilton et Vettel, les 2 pilotes qui jouent le titre, s'accrochant ? Tout à fait possible ..
 
Derrière, on a les RedBull qui ne sont plus très fiables au niveau moteur et mécanique générale ces derniers temps.
 
On a Botas qui partira en fond de grille. Et un Raikko qui part 6eme. Et on a la pluie surtout qui pourrait arriver à tout moment sans vraiment prévenir comme souvent ici !
 
Donc, en résumé et pour faire simple ForceIndia possède deux cartouches avec Ocon 3eme et Perez 4eme. Ils devancent 4 tops pilotes (Bottas, Raikkonen et les 2 RB) sur la grille.
 
Et surtout gros argument ..ForceIndia est très rapide en ligne droite ici .. donc difficile à doubler.
 
On a donc une cote de 201. Il ne faut pas hésiter, et sans regret quelque soit le résultat final, à mettre une mise minimale.
 
Pour l'anecdote, le team était au bord de la faillite, on parle beaucoup de lui en ce moment.. parfois j'ai remarqué ce genre de signe (bon là on est au niveau du divin ou de la superstition vous allez me dire.. et vous n'aurez pas forcément tort ^^).
 
Mais bon parfois mon feeling m'a permis d'oser des cotes gagnantes de 35 avec ce genre d'argument "divin" Ex. Alonso meilleur tour en Hongrie 2017 cote de 35 le jour de son anniversaire, Kubica qui remporte Montréal un an après son crash sur le même circuit où il a frôlé la mort etc..
 
Mais bien évidemment, c'est le côté rationnel qui l'emporte avec mes premiers arguments cités.
 
Il faut tenter parfois des choses on est d'accord ;)
 
Confiance 0.5/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES