monza2018

GP Italie 2018 [C] Raikkonen gagnant/placé 2x15€ soit 30€ @6

Je voulais bet sur Raikkonen mais ne savais pas sous quel angle l'attaquer. Je vous ai déjà fournit le prono Raikkonen meilleur tour en course cote 4.9 mais ca ne suffisait pas puisque ce prono est difficile à gagner et qu'il reste un peu "exotique".

Le podium Raikkonen payait peu. Alors, il restait cette solution qui est de jouer Raikkonen en gagnant/placé sur Pmu. La cote Raikkonen gagnant est de 6 et ce pari paye au final 1/3 de la cote si le finlandais fait 2eme, ce qui fait une belle cote de 2. 

Au cas où Raikkonen gagne cela nous ferait une cote de 4.33 si je me trompe pas. Je n'exclu pas de le voir gagner en cas de pépin de Vettel ou même s'il est plus rapide que lui de bout en bout et qu'une voiture est intercalée entre lui et son coéquipier. 

Ok pour les risques de consigne mais je vois quand même mal Ferrari intimer l'ordre à Raikkonen de laisser passer Vettel dans le dernier tour si le finlandais a dominé la course. Le finlandais participe peut etre pour la derniere fois à ce Gp sous les couleurs de Ferrari. Il n'a jamais d'ailleurs gagné ici, ce serait donc sa dernière chance pour réaliser ce rêve.

Confiance 3/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES