Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
16 septembre 2018

GP Singapour 2018 Podium (multi résultats) ✘

f1singapour

GP Singapour 2018 Podium

[C] Perez 5€@ 23 Betstars
[C] Hulkenberg 3€@35 Betclic
[C] Alonso 2€@50 fdj
 
Explications.. 
 
Je vois une course un peu folle avec des safetycar, des accidents et accrochages, des abandons ..
 
Max et Vettel devant ca risque de frotter. Et dans le milieu de peloton n'en parlons pas.
 
Alors, à la régulière (sans aucun abandon des 6 top teams) ce pari sera quasi impossible, mais perso je vois bien au moins une RB casser, et un ou deux top pilotes s'accrocher.
 
Au delà de ça, j'ai choisi 3 pilotes expérimentés qui ont toujours bien marché ici.
 
Alonso l'expérience d'un double CDM avec une voiture qui se défend pas trop mal sur ce tracé, le pilotage faisant la différence.
 
Hulkenberg a toujours été performant ici en qualif meme si en course ca ne concrétisait pas par manque de chance. La renault est pas mal ici.
 
Perez a toujours scorer ici. La FI marche vraiment bien aussi.

Confiance 0.5/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 819
Publicité