f1singapour

GP Singapour 2018 [C] Vandoorne Top 10 10€@10 Parions Sport

La Mclaren devrait etre mieux à son aise sur ce tracé. Il est clair qu'à la régulière, ce devrait etre compliqué pour que Vandoorne entre dans le Top 10.. compliqué mais pas impossible.

L'an dernier les 2 Mclaren se qualifiaient 8e et 9eme et Vandoorne terminait la course à la 7eme place, profitant des circonstances de course, certes. 

McLaren: "Ce qui est important pour nous, c’est de nous concentrer sur la fiabilité, en particulier à Singapour, circuit qui devrait mieux convenir à notre package. Donc nous devons maximiser notre performance. Les points sont définitivement toujours l’objectif".

Vandoorne : "L’an dernier, c’était ma première expérience en course à Singapour et je l’ai vraiment appréciée. En fait, c’est là et en Malaisie que j’ai obtenu mon meilleur résultat en F1, une 7e place. C’est une piste qui convient définitivement davantage aux forces de notre package – plus que les autres. Donc j’espère que ce week-end sera plus positif et que nous pourrons montrer que nous avons progressé en termes de rythme face à nos concurrents." 

Confiance 1/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES