Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
25 septembre 2018

GP Russie 2018 [C] Sirotkin Top10 10€@20 ✘

russie18

[C] Sirotkin Top10 10€@20 Parions Sport

Ce week-end, il y a un coup à tenter sur la Williams. L'equipe est en difficulté MAIS réussi parfois à tirer son épingle du jeu en accédant au top10.

A Monza en Italie, les 2 williams se classaient Top10 à la régulière (avec un seul abandon d'un Top pilote). Monza est un circuit rapide qui a permis à la Williams de compenser ses faiblesses aéros. Qu'en est-il du circuit de Sotchi ? Il propose également deux longues lignes droites.

Mais, laissons la parole à l'intéressé qui résume bien le problème : "Sotchi offre un tracé qui est une bonne combinaison de ce que notre voiture aime et n’aime pas ! Cela peut donc être une bonne surprise comme une mauvaise".

Cela sera compliqué pour le russe qui court donc à domicile et va tout donner pour sauver l'honneur. Surtout qu'il a besoin de se faire remarquer, n'ayant à priori toujours pas de volant pour l'an prochain.

Sergey Sirotkin :"Je vais me battre pour chaque centième en qualifications et chaque millimètre en course, pour être sûr de maximiser tout ce qui est possible. Pour moi, pour l’équipe et pour les fans."

Du côté de la concurrence directe pour le Top 10.. Les Toro Rosso sont en difficulté ces derniers temps et devraient l'être à nouveau ici, avec possiblement des changements de moteur. Les Mclaren, je ne les vois pas très bien ici (Alonso ne fera, à mon avis, pas 7eme comme à Singapour).

Confiance 1/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 702
Publicité