Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
24 octobre 2018

GP Mexique 2018 [C] Perez meilleur tour en course 5€@101 ✘

mexico

[C] Perez meilleur tour en course 5€@101 Betstars

Perez a réalisé 4 meilleurs tours en course durant sa carrière. C'est peu. Alors pourquoi prendre ce pari ?

La première chose c'est uqe Forceindia est en forme et qu'elle devrait bien fonctionner sur ce tracé.

Ensuite, vous l'aurez deviné, Perez court à domicile. Il n'est pas rare de vouloir marquer le coup d'une manière ou d'une autre dans ces conditions.

J'en avais déjà parlé précedemment, mais certains pilotes prennent parfois plaisir à réaliser un meilleur tour en course à la fin juste "histoire de", soit pour gonfler les muscles mdr, donc pour l'ego, soit car en course il joue une position importante et qu'il a, passez moi l'expression, le feu au c** (la cuisine Mexicaine est épicée non ?).

Parfois, aussi, et ce pourrait être le cas ici, un pilote passe un train de pneus neufs vers la fin de course pour faire un run sprint, pour finir avec du punch. Ca pourrait etre le cas de Perez ici. S'il se loupe également en course et qu'il entame une remontée en course, il pourrait être sur une stratégie décalée.

La cote de 101 se tente pour ce pronostic meilleur tour d'un pilote qui joue à domicile et qui joue la place de meilleur des autres au championnat. Il sera galvanisé c'est sûr. L'ambiance là bas est incroyable surtout dans le stadium.

Confiance 0.5/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 811
Publicité