Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
25 octobre 2018

GP Mexique 2018 [C] Team gagnant Redbull 30€@4 ✔

mexico

[C] Team gagnant Redbull 30€@4 Bwin

Redbull gagnait ici l'an dernier à la régulière. Verstappen partait second, faisait un départ canon et allait s'imposer sur ce tracé favorable à la Redbull.

Cote de 4 .. Ca me parait un peu élevé. D'autant que Ricciardo ne sera pas en reste. Comme dit dans les précédentes analyses, c'est un circuit taillé pour Daniel avec des opportunités de dépassements comme il aime les faire au freinage dans les parties sinueuses.

Vettel est dans une spirale négative. Il a perdu le championnat. Je le vois à nouveau commettre une erreur en piste ou bien ne pas être motivé à 100%. Certains disent qu'il a des soucis d'ordre familial et ce serait la raison qui le perturberait ces derniers temps.

Hamilton n'aura pas besoin de viser la victoire pour être titré.. même si bien sûr il restera un concurrent de taille.

Mais les pilotes Redbull ont faim de victoires. Seulement 3 victoires cette saison pour Redbull, c'est maigre. Les pilotes ne jouent plus rien au championnat. Verstappen l'a dit "Je vise la victoire ici, comme Daniel et l’équipe."

Voici ce qu'il ajoute : 

"L’an dernier, nous avons gagné. Donc cette épreuve est l’une de nos meilleures chances de gagner une dernière course cette année. Nous allons tout faire pour régler la voiture au mieux et nous verrons bien à quel point nous serons performants," commente Verstappen aujourd’hui.

"Je ne pense pas que nous aurons une chance pour la pole mais nous sommes plus rapides en course. Et je m’attends à ce que nous soyons meilleurs qu’à Austin. Grâce à l’altitude, les performances des moteurs sont un peu nivelées ici, cela devrait nous aider."

"Et comme notre voiture est très bonne en aéro, et on en a moins ici avec l’air moins dense, nous avons nos chances. Notre voiture est aussi très bonne sur le plan mécanique, même si cela compte moins ici."

"Donc, sur le papier, nous nous attendons à être très compétitifs."

Confiance 3/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 812
Publicité