sao-paulo

[C] Raikkonen podium 50€@2.1 Betstars

Ferrari a retrouvé son bon niveau comme on a pu le voir lors du précédent Gp où la Ferrari a dominé la Mercedes en valeur pure. Cette dernière était bcp plus en difficulté au niveau de la gestion des pneus.

Sur ce tracé d'Interlagos, Ferrari a très souvent brillé. Je les vois bien figurer ici ce week-end. C'est leur unique espoir pour remporter le titre constructeur et terminer sur une bonne note.

Mercedes devront simplement assurer une course sans encombre pour remporter leur titre constructeur. Ils ne prendront pas de risques outre mesure je pense..

Raikkonen lui, aura à cœur de terminer sur une belle note (il lui reste 2 Gp en rouge puisque l'an prochain il sera chez Sauber).

Kimi réalise une bonne fin de saison comme j'anticipais (rappel prono long terme en cours Raikko 3eme au classement championnat du monde pilote @2).

Je le vois meme possiblement gagner ce week-end. Mais on va "assurer" avec le podium dans un premier temps..

Au cours de sa carrière, le finlandais a réalisé 6 podiums ici même, ce qui est plutot très bon (3eme au classement du nombre de podiums à Interlagos sur 45 pilotes au total qui ont été engagés, juste derrière Schumi et Alonso).

Raikkonen a été constant sur ce circuit où il a d'ailleurs été sacré CDM en 2007.

Confiance 5/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES