Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
8 novembre 2018

GP Brésil 2018 [C] Les 2 pilotes dans les points Toro Rosso 10€@20 ✘

sao-paulo

[C] Les 2 pilotes dans les points Toro Rosso 10€@20 Betclic

En net progrès, les 2 pilotes disposeront des dernières évolutions moteur Honda et du chassis. Leur niveau durant le dernier Gp était bon.

Partant du fond de grille, Gasly terminait 10eme, donc dans les points et Hartley était dans les points avant la pénalité reçue.

Il y a de grandes attentes chez TR pour ce Gp. Leur objectif, une double arrivée dans les points pour pouvoir dépasser Sauber au classement constructeur.

Hartley :" A Mexico nous avions vraiment un bon rythme, si on considère que nous avions la vieille spécification. Même avec mon problème au premier tour, avec mon plat, j’étais toujours dans les points avant la pénalité. Vu le gain de performance que nous pouvons avoir grâce au nouveau moteur [qui sera utilisé à Interlagos], grâce aussi potentiellement au nouveau package aérodynamique que nous aurons tous les deux ce week-end, alors, je pense que nous pouvons être optimistes et excités pour les deux dernières courses."

Ca vaut pas une cote de 20 du tout selon moi .. Reste la météo pluvieuse annoncée qui pourra jouer en leur faveur (ou leur défaveur d'ailleurs).

Confiance 2/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 811
Publicité