sao-paulo

[C] Les 2 pilotes dans les points Toro Rosso 10€@20 Betclic

En net progrès, les 2 pilotes disposeront des dernières évolutions moteur Honda et du chassis. Leur niveau durant le dernier Gp était bon.

Partant du fond de grille, Gasly terminait 10eme, donc dans les points et Hartley était dans les points avant la pénalité reçue.

Il y a de grandes attentes chez TR pour ce Gp. Leur objectif, une double arrivée dans les points pour pouvoir dépasser Sauber au classement constructeur.

Hartley :" A Mexico nous avions vraiment un bon rythme, si on considère que nous avions la vieille spécification. Même avec mon problème au premier tour, avec mon plat, j’étais toujours dans les points avant la pénalité. Vu le gain de performance que nous pouvons avoir grâce au nouveau moteur [qui sera utilisé à Interlagos], grâce aussi potentiellement au nouveau package aérodynamique que nous aurons tous les deux ce week-end, alors, je pense que nous pouvons être optimistes et excités pour les deux dernières courses."

Ca vaut pas une cote de 20 du tout selon moi .. Reste la météo pluvieuse annoncée qui pourra jouer en leur faveur (ou leur défaveur d'ailleurs).

Confiance 2/10 (voir tableau des Données télémétriques & Datas)

► DEBRIEFING EN COMMENTAIRES