saison2019

Lien Betbankroll https://www.bet-bankroll.com/bankroll/85695 (historique de tous les paris)

Malgré une fin de saison compliquée .. Au final un ROI de 16.77% ! La saison fut riche en émotions et elle fût fructueuse pour celles et ceux qui ont suivi l'aventure depuis le début du championnat.

Des regrets ? Oui, quelques uns .. si en première partie j'estimais que le ratio chance/malchance était à peu près équilibré.. la 2eme partie de saison fût horrible à ce niveau là.

Sans vouloir me chercher des excuses, et en toute objectivité, je pense donc pouvoir dire que j'ai été "plutôt malchanceux" au total de la saison avec des grosses analyses pré week-end qui se sont avérées bonnes mais qui ont échoué pour un rien.

J'ai encore en mémoire la Hongrie avec les cotes Toro Rosso à 11 et 23. Mais s'il n'y avait que celles là .. Souvenez vous de l'Autriche Bottas cote de 10 qui casse son moteur.

Sans parler du week-end Singapour où la FIA juge une pièce Ferrari illégale et change la donne en catimini en plein week-end.

D'un autre côté, je n'estime pas avoir eu beaucoup de paris gagnants qui ont tourné à mon avantage par "chance". Peut être la pole de Raikkonen à Monza de quelques millièmes.. mais c'était mérité vu l'analyse parfaitement concordante posée en pré week-end.

Combien de Tipsters peuvent se targuer d'avoir un ROI de 16.77% .. en jouant, qui plus est, quasi 100% Arjel ? Je pense pas beaucoup..

Le hic, c'est que beaucoup d'entre vous sont arrivés dans une mauvaise période. Il est évident, et j'avais prévenu, qu'un ROI frôlant les 30% était intenable.

On va faire le point ensemble sur les deux types d'abonnements que je proposerai Paddock et Elite F1. Faire le point aussi sur vos droits de remises sur abo. 2019 fonction de votre classement au jeu concours.

Merci de votre confiance
Formula One Tipster