Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
25 mars 2019

GP Bahrain 2019 [C] Vettel podium 2U@1.55 ✘

f1-bahrain-gp-2018-start-and-finish-stripe

[C] Vettel podium 2U@1.55 Bwin

Si on regarde le résultat du dernier Gp, on se questionne sur le niveau de Ferrari. Mais, comme déjà dit, selon moi Ferrari n'a pas réussi à trouver les bons réglages sur le tracé de Melbourne.

De plus, le circuit bosselé n'a pas pu mettre en évidence les caractéristiques de l'aileron avant de la Ferrari d'après moi. Le revêtement du circuit de Bahrain est plus lisse, il n'a rien à voir avec celui de Melbourne.

Je vois Ferrari revenir aux avants postes ce week-end. Je joue la sécurité en prenant Vettel podium. On verra par la suite si on met une pièce sur le pari vainqueur.

L'an passé, le scénario était identique à celui de cette saison jusqu'ici, à savoir Ferrari dominé par Mercedes en perf. pure à Melbourne puis dominatrice lors des GP suivants.

Bahrain est un circuit qui convient traditionnellement à Ferrari. Vettel a remporté les deux dernières éditions ici même. 

Inutile d'épiloguer.. si Ferrari n'arrive pas à faire un podium ici (ce qui signifierait que Redbull a terminé devant), ce sera inquiétant pour eux et la lutte pour le titre..

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 811
Publicité