f1-bahrain-gp-2018-start-and-finish-stripe

[C] Gasly Top 6 1.75U@1.65 Betclic

Si le moteur Honda tient, je ne vois pas comment Gasly ne pourrait pas terminer Top 6. Les 3 top teams conservent une bonne marge en perf. pure sur le meilleur des autres (Haas actuellement).

En ademttant que Gasly fasse de mauvaise qualifs, il n'aurait pas trop de mal à remonter dans le peloton étant donné que ce circuit est propice aux dépassements en piste (pas comme à Melbourne où Gasly, parti 17eme suite à une mauvaise qualif, avait été coincé dans le trafic durant tout le GP).

Sur ce tracé, Gasly a eu de très bon résultat ici. L'an passé sur une modeste Torro Rosso, il terminait à la 4eme place en course, profitant certes de quelques abandons. toujours est-il qu'il apprécie ce tracé et qu'il semble très bien l'appréhender. En témoigne sa place en qualif (6eme) toujours sur la modeste Torro Rosso.

Bien sûr, cette saison, il dispose d'une nouvelle monoplace, la Redbull étant une top voiture. Le français doit réapprendre et s'adapter. Le résultat de Melbourne n'est pas représentatif, il s'est fait piéger en qualif par le changement brutal de la piste, et en course, comme dit plus haut, il a été coincé dans le trafic. 

Gasly voudra avoir un week-end propre et sans encombres.