076

[C] 2 pilotes Renault dans les points 1.25U@2.3 Betclic
Renault affiche un bon niveau depuis le début du week-end. A l'instar de Mclaren. Pourquoi j'ai choisi Renault pour ce pari et non Mclaren ..hormis le fait que la cote est plus interessante ?
Les runs de simu de course des Renault en essais libres ont été plutôt très bons, ils avaient dit qu'ils seraient dans le rythme ce week-end, mais plus en course et moins en qualifs.
Ricciardo se qualifie 8eme, et en pneus mediums ! .. c'est solide. Hulkenberg, quant à lui, s'est loupé et se qualifie 13eme. Il aura l'avantage de partir en pneus mediums ou durs.
Je pense que les 2 Renault peuvent intégrer toutes deux le top10. Sachant que les Haas semblent en grande difficulté. Les RP pas dans le coup. Les TR, moyens mais Kvyat partira des stands. Raikkonen sera un danger (pas un hasard si on l'a joué aussi en Top10, les 2 paris pouvant etre une couverture et etre ok tous les 2).
Albon sera aussi un concurrent susceptible d'intégrer le Top10 (s'élancera 11eme).
Je n'exclue pas non plus du grabuge ici sur ce circuit très piégeux où les pilotes se sentent en confiance et prennent du coup des risques étant donné qu'il y a de grands dégagements !!
Le moteur Renault a clairement progressé, il est plus puissant et les problemes de fiabilité semblent loins maintenant (espérons que ca tienne). Sachant que Hulkenberg est celui qui nous fait perdre 8U à 2 tours de l'arrivé à Bahrein et déjà l'an dernier c'était notre bête noire.
Comon' les Renault boys !!!