mercedes-logo

[C] Raikkonen podium 0.25U@76 Betstars

Après la grosse cote de Verstappen en qualif, on va rester dans le même registre. Je propose de jouer Raikkonen en podium à la cote de 76.

Bien sûr à la régulière, c'est impossible pour l'Alfa de faire podium. Mais voilà pourquoi je mise sur lui..

Tout d'abord, il y a fort risque de pluie avant le départ ou pendant la course et ca risque de venir tout bouleverser. Kimi est plutot très bon dans les conditions de pistes changeantes (son passé de rallye man n'y est pas étranger).

Ensuite, depuis le début du week-end Kimi est plutot bien dans le coup. 8e et 9e en EL2 et EL3. Il se qualifie 5eme.

Maintenant le concurrence. Les Ferraris sont performantes mais elles partent dernier et 10eme. Ce ne sera pas un long chemin tranquile pour la scuderia. Et surtout, quid de la fiabilité après les problèmes affichés durant les qualifs ?

Hamilton est fievreux depuis le début du week-end. Il fait la pole, on se demande comment, c'est une vraie machine ce gars. Cependant, il va souffrir durant toute la course je pense.

Les Redbull ont aussi des problèmes moteur ci et là, c'est pas clair cette histoire.. Max ne cesse d'avoir des lags moteur. Et Gasly, je ne serai pas étonné de le voir partir à la faute sous la pluie.

Evidemment, ca va etre très compliqué je vous le cache pas mais bon on parle d'une cote de 76 donc voilà.. 0.25U les gars pas plus.