Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
4 août 2019

GP Hongrie 2019 [C] Gasly Top 6 1.75U@1.72 ✔

hungaroring

[C] Gasly Top 6 1.75U@1.72 Betclic

Gasly adore ce type de tracé typé karting .. c'est parfaitement adapté à son style de pilotage. 

P.G : « Budapest est l’une de mes courses préférées au calendrier pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, j’aime beaucoup les pistes techniques étroites, comportant de nombreux virages, ce qui correspond exactement à la configuration du Hungaroring. »

« Deuxièmement, j’ai beaucoup de bons souvenirs de la course de l’année dernière avec Toro Rosso. C’était mon deuxième meilleur résultat de l’année avec P6 et j’ai eu beaucoup de bonnes courses en Hongrie avec des victoires, des podiums et des pole positions en GP2, en Formula Renault 3.5 et en Formula Renault 2.0. »

L'an passé il se qualifiait 6eme et terminait la course 6eme également.. mais attention il roulait sur une Toro rosso pas une Redbull. Autant dire que c'était un bel exploit.

La Redbull devrait bien se plaire ici sur un circuit aéro. Gasly sera concentré pour ramener des points et au minimum terminer Top 6. Son contrat futur chez Redbull est en jeu. S'il ne fait pas Top6, ca risque d'être compliqué pour son avenir chez Redbull..

Je le vois faire une course propre sans trop de risques inconsidérés car le team ne lui pardonnerait pas une de plus ! Il devrait se qualifier au moins 6eme voir mieux s'il peut battre une Ferrari. Et en course, il est très difficile de dépasser sur ce circuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 820
Publicité