Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
26 avril 2024

Gp de Miami 2024 [Q SPRINT] ALO Top3 0.25U@7 ✘

[Q SPRINT] ALO Top3 0.25U@7 Unibet

Pour l'instant Max, c'est 5 poles positions sur 5 en 2024. On va donc pas tenter le diable et se concentrer sur le Top3 Qualif.
On retrouve exactement le même schéma que lors du dernier Gp il y a 15 jours, à savoir..
En EL1, Stroll qui fait un Top6 (1er même) et un Alonso qui fait 19eme. Cela montre que l'Aston avait un bon potentiel mais que les deux pilotes étaient sur deux programmes différents.
Puis, en qualif, Alonso faisait 3eme.. en qualif sprint mais aussi en qualif..
Je pense que y'a donc un coup à jouer là. Si le schéma se répète, on aurait une belle cote de 7 dans la poche.
Du côté de la concurrence, Leclerc n'a pas roulé du tout du week-end. Il n'aura aucun repère. Max n'a cessé de bloquer ses freins et faire des tout droit. Les Mclaren rencontraient des problèmes sur leur direction assistée.
Les écarts sont, pour l'instant, très resserrés.
Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 911
Publicité