Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
6 avril 2024

Gp du Japon 2024 [C] NOR v SAI 1 1U@1.75 (Only One F1) ✘

[C] NOR v SAI 1 1U@1.75 Betclic

Comme attendu, Mclaren se plaît sur ce tracé. La monoplace aime les grandes courbes avec pleine charge, ça se voit à l'image et au niveau des chronos.

En qualif, Norris terminait 2 dixièmes devant Sainz. C'est un peu près le quota selon Sainz qui pense que Mclaren sera dure à devancer.

Historiquement, le circuit de Suzuka n'est pas un circuit où Ferrari y aura brillé. Cette saison, la Ferrari est, certes, forte, mais Mclaren devrait l'être encore plus en rythme de course.

C'est un net avantage de partir devant ici car lorsque l'on est derrière, non seulement on perd du temps dans les S, mais en plus on use vraiment beaucoup ses pneus.

Norris partira du côté propre de la piste depuis la 3eme position. Sainz, juste derrière, du côté sale.

Voici ce que disait Sainz en interview..

C. Sainz : " Nous avons fait un bon pas en avant en qualifications, mais Lando est deux dixièmes devant nous pour la troisième place, c’est trop pour Suzuka. Normalement les écarts sont très, très serrés. Deux dixièmes, c’était trop. Mais j’ai fait de très bons tours en qualification et j’étais content de ma performance.

C’est toujours un circuit où la Ferrari n’est pas la voiture la plus rapide et nous savons pourquoi. Nous avons été meilleurs en rythme de course ce week-end, mais je ne sais pas si ce sera bon ou mauvais. J’espère que nous pourrons nous battre avec McLaren en course, car en qualifications, c’était impossible."

Pari arjel remboursé si un des deux pilotes termine hors du Top10 ou abandonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 840
Publicité