Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
6 avril 2024

Gp du Japon 2024 [C] PIA Top3 0.25U@6 ✘

[C] PIA Top3 0.25U@6 Betclic / Unibet / Winamax / Feelingbet

OK, on voit les Mclaren en force donc on tente ce prono également.

Piastri s'élancera depuis la 6eme position. Devant lui, l'Aston devrait user ses pneus. Sainz et Ferrari sont moins en forme ce week-end.

Bien sûr, là encore, ce sera compliqué car pour faire podium il faut que Piastri batte également la RB de Perez. Mais, on peut aussi tabler sur un scenario où Norris rencontre un problème en course.

Cette saison, jusqu'ici Piatri domine (un peu) Norris en course. Il est devant lui au championnat en tout cas au niveau comptable.

Lors des 2 gp précédents, Piastri terminait à chaque fois 4eme, au pied du podium. Et, l'an passé, ici même, l'australien faisait podium. 

Le top serait bien entendu que les deux scénarios Mclaren se valident mais déjà un serait parfait.

O. Piastri : "Je pense que notre rythme de course est plutôt solide, notre voiture est compétitive ici, mais comme le sont les autres voitures autour de nous ! On verra ce que l’on peut faire, la stratégie pourrait jouer un grand rôle, la météo aussi, donc on verra."

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 840
Publicité