Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
30 juin 2019

GP Autriche 2019 [C] Un Français terminera Top10 NON 0.75U@4.05 ✘

austria-gp

[C] Un Français terminera Top10 NON 0.75U@4.05 Betclic

2 Francais en lice, Gasly et Grosjean. Ils s'élanceront 8eme et 11eme mais auront fort à faire pour conserver ou accéder au Top10.

Pour Gasly, le niveau n'est pas au rendez-vous. De plus, sa voiture a rencontré pas mal de problème de coupures moteurs durant tout le week-end. Lors du dernier GP, il était hors du Top10, avant de récupérer par chance la 10eme place suite à la pénalité de Ricciardo.

Déja 3 GP sur 8 hors du Top10 pour le francais, ca commence à faire beaucoup. Il se fait archi dominer par Max. Et maintenant c'est son taff qui lui met la grosse pression en insinuant qu'ils vont se séparer de lui.

Concernant Grosjean, il conduit une voiture complètement énigmatique à mes yeux. La Haas est très compliqué à décrypter et même les ingénieurs ne comprennent pas.

Haas enchaine les contre performance depuis plusieurs GP et est même devenu la pire équipe du plateau, si on oublie Williams. Grosjean pour cette saison à ce jour, c'est seulement deux 10eme place à son actif. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 824
Publicité