Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
14 juillet 2019

GP Angleterre 2019 [C] Bottas meilleur tour en course 0.5U@6 ✘

Silverstone

[C] Bottas meilleur tour en course 0.5U@6 Betstars

Après longue réflexion, je choisi Bottas pour le meilleur tour en course. Pour rappel, il partira en pole et domine le week-end pour l'instant.

Je pense que les Mercedes seront intouchables et que derrière ca va batailler dure pour le podium.

Autre chose, Bottas partira en pneu medium, donc 1er relais plus long que les Ferrari. Du coup, au final il devrait se retrouver avec des pneux plus frais sur le dernier run. Totu cela reste hypothétique bien sur puisque la pluie peut aussi intervenir.. et on ne sait pas encore combien d'arrêts ils feront (certainement deux arrêts, on parle même de 3 arrêts peut être!).

Bottas terminera, selon moi, soit 2eme soit 1er. S'il termine 2eme, ce devrait etre avec une bonne marge sur le 3eme, qui pourrait lui permettre de faire un pit stop express pour le meilleur tour en fin de course. N'oublions pas que Bottas vise toujours le titre, il gratte tout ce qu'il peut (rappel: meilleur tour en course = 1Pt supplémentaire attribué).

Si Bottas est devant, c'est qu'il aura pris la mesure de Hamilton.. il pourrait alors tout de même réaliser le best lap avec son dernier train de pneus.. ca c'est deja vu (en Australie).

Du point de vue des stats du meilleur tour en course, on a Bottas/Leclerc/Gasly avec 2 best lap chacun et Hamilton/Verstappen et Vettel 1 best lap chacun.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 866
Publicité