Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
19 juillet 2020

Gp Hongrie 2020 [C] RIC v OCO 2 1U@2.8 R

hungaroring

[C] RIC v OCO 2 1U@2.8 Zebet

Nous jouons ici ce duel pilote en arjel et profitons ainsi de la règle "pari remboursé si un des deux pilotes terminent un hors du top10". Pourquoi ?

Ocon adore ce circuit, c'est l'un de ses préférés. Il a bien marché ici quand il roulait dans les catégories inférieures. Je pense qu'il peut faire une bonne perf.

On lui demandera ici de simplement terminer devant son coéquipier Ricciardo et que les 2 pilotes terminent la course dans le Top10 (sinon pari remboursé). On se couvre donc d'un problème mécanique et Renault en a eu ses derniers temps c'est donc un luxe que l'on prend.

Sans probleme mecanique, les 2 Renault devraient terminer Top10 je pense, devant les 2 Ferrari d'après moi. Si Ocon termine derrière Ricciardo, il est aussi possible qu'il soit hors du Top10 (donc là encore pari remboursé dansd ce cas).

D'autant que la cote sur Zebet est belle à prendre. Plus élevée qu'ailleurs donc nous aurions tort de nous en priver.

On a vu lors de la dernière qualif en Styrie qu'Ocon avait retrouvé son niveau d'antan, se qualifiant 5eme devant son coéquipier.

Je lui fait donc confiance pour briller ce week-end. Egalement, léger risque de pluie ce week-end et on sait qu'il aime bien, en tant que Normand, rouler sous la pluie. Il est fort dans ces conditions.

E. Ocon: "J’adore Budapest. À vrai dire, c’est l’une de mes pistes préférées. C’est fantastique d’y piloter, surtout quand vous parvenez à régler la voiture comme vous le souhaitez. J’en garde d’excellents souvenirs de la Formule 3 où j’avais signé trois pole positions et remporté deux des trois courses. J’y étais également en confiance en F1 même si les résultats manquent peut-être pour le prouver. Nous avons affiché un bon rythme en Autriche cette année et j’espère que nous pourrons en faire de même en Hongrie. Nous progressons, mais nous savons que ce sont les points au championnat qui comptent."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 906
Publicité