Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
28 juillet 2020

GP d'Angleterre 2020 [C] Hat Trick OUI 0.5U@4 ✘

Silverstone

[C] Hat Trick OUI 0.5U@4 Unibet

Le Hat trick en Formule 1 consiste en réaliser le meilleur tour en course, gagner la course et faire la pôle. C'est ce qu'a réalisé Hamilton le week-end dernier en Hongrie.

Ici, Unibet propose ce pari Hat trick a la meme cote... que l'on choisisse Hat trick d'Hamilton ou que l'on choisisse simplement Hat trick OUI. Je trouve que la cote est belle. Elle est à 3.5 sur les autres bookmakers.

Sur le tracé de Silverstone, la Mercedes devrait être imbattable. Le seul concurrent direct pour Hamilton devrait être Bottas qui n'est pas en reste.

J'ai hésité entre proposer ce pari ou le meilleur tour simple à 2.65 pour Hamilton. On va prendre un peu plus de risque en misant sur une cote plus élevée mais en misant moins.

Hamilton a des stats impressionnantes sur ce tracé. Sur les 6 dernières éditions, il remporte 5 fois la course, fait 4 fois la pole, et empoche à 4 reprises le meilleur tour avec 2 Hat tricks à la clé.

En choisissant, le pari Hat trick OUI plutot que Hamilton Hat trick (même cote pour rappel), on se laisse une autre marge de manoeuvre.. au cas où Hamilton passe complètement à côté de son week-end et que Bottas fasse un sans faute.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 907
Publicité