Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
2 août 2020

GP d'Angleterre 2020 [C] ALB + RIC + BOT Top 10 1U@2 ✘

Silverstone

[C] BOT + ALB + RIC Top 10 1U@2 Unibet (pari combiné)

Ces pilotes devront se classer dans le Top 10 pour que le pari soit gagnant.

A la régulière, aucun doute sur le fait que Bottas fasse Top 10 bien évidemment. 

Albon partira 12eme après une mauvaise qualif. Il devrait remonter au fil de la course comme il a l'habitude de faire. A ce titre, sa dernière course en Hongrie était probante. S'il ne fait pas Top10 c'est vraiment qu'il aura eu un souci méca. 

Concernant Ricciardo, la Renault affichait un bon rythme de course en EL2. L'objectif minimal est le Top10 pour Renault. Daniel s'élancera depuis la 8eme position.

Petite explicaiton. Bottas permet de faire gonfler un peu la cote. Et s'il venait à abandonner, notre pari Stroll podium aurait alors de grandes chances de passer.

On n'ajoute pas de Mclaren dans ce combo car on les a deja joué en 2 Mclaren Top10. 

Si je recapitule, dans le top 10, je ne vois pas les 2 Ferraris mais peut etre une seule. Je ne vois pas non plus forcément Hulkenberg. 

Et je vois Ricciardo terminer devant Ocon. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Publicité