Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
2 août 2020

GP d'Angleterre 2020 [C] Stroll + Hamilton + Bottas Top6 @1.8 (Only One F1) ✘

Silverstone

[C] Stroll + Hamilton + Bottas Top6 @1.8 Unibet (pari combiné)

Voici un combiné qui, sans incident de course ni problème mécanique pour ces 3 pilotes, devrait passer sans problème.

Le chaînon le plus faible reste Stroll, mais je ne me fais pas de souci avec la voiture qu'il a en ce moment.

S'il ne fait pas Top6 à la régulière, c'est vraiment qu'il aura eu un gros souci en piste.

Les longs runs effectués en EL2 ont été bons.

Les concurrents directs pour ce Top6 sont un peu absents. Albon s'élance 12eme. Perez n'étant pas là et Hulk s'élançant 13eme seulement sur l'autre RP, cela fait deux serieux concurrents en moins pour Stroll.

Devant lui, il ne devrait pas avoir trop de problème à se débarrasser de la Ferrari de Lecclerc qui risque de souffrir au niveau de l'usure des pneus. L'autre Ferrari de Vettel est en difficulté depuis le début du week-end et, de plus, part avec une mauvaise stratégie de course (pneus tendres).

Reste les 2 Mclaren qui, selon moi, seront moins performantes sur le rythme de course. Mais admettons que non.. si je compte 2 mercedes + Verstappen + 2 mcalren.. il reste encore une place à prendre. Au pire, Stroll terminerait alors 6eme.

Je ne pense pas que les Renault puisse terminer devant une RP.

Enfin, Stroll a terminé solide 4eme lors de la dernière course au Hungaroring.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 909
Publicité