Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
9 août 2020

GP 70e Birthday 2020 [C] Ferrari : Les deux voitures finissent dans les points ? Non 1.25U@1.96 ✔

silverstone

[C] Ferrari : Les deux voitures finissent dans les points ? Non 1.25U@1.96 Joa online

Ferrari, et notamment Vettel, ne sont pas en bonne forme. La voiture ne convient pas à l'allemand jusqu'ici.

Sur ce circuit, Ferrari a choisi de rouler avec un arrière fortement délesté pour compenser les faiblesses moteur sur ce tracé très demandant pour le moteur justement.

Lors du dernier Gp, Vettel a terminé in extremis à la 10 eme position, profitant des 2 crevaisons de Sainz et Bottas dans le dernier tour. Mais durant toute la course, l'allemand n'avait pas de rythme, jamais capable d'être mieux positionné que 11eme.

Je ne pense pas que les choses vont s'arranger pour lui comme par enchantement. L'allemand est complètement désabusé. L'envie ne semble plus y être et son écurie l'a complètement lâché.

Je ne serai pas surpris que toutes les evolutions apportées sur la voiture le soient dorénavant par rapport à la façon de conduire de Leclerc, le futur numéro un, et non de Vettel puisque ce dernier ne sera plus chez Ferrari l'an prochain.

La concurrence sera à nouveau rude ce week-end pour Vettel. On l'a même vu lors du dernier Grand-prix se faire dépasser par .. une Alpha Tauri. Ca fait mal au moral et à l'égo pour un x4 champion du monde, qui semble en totale perdition. 

Une erreur de la part de Leclerc n'est pas non plus à exclure bien sûr étant donné que la voiture reste difficile à maîtriser. Et cette fois, il n'aura probablement pas droit à la course tranquille qu'il a eu grâce au bouchon de Grosjean ..

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 866
Publicité