Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
16 août 2020

GP d'Espagne 2020 [C] Verstappen podium 2U@1.5 (Only one F1) ✔

catalunya

[C] Verstappen podium 2U@1.5 Betclic

Redbull est la 2eme force du plateau, on peut le dire. Sous les fortes chaleur, elle peut même jouer la gagne comme on l'a vu lors du dernier Gp.

Si en qualif, Racing Point leur tient parfois la dragée haute, le team a encore du travail à faire pour performer sur la durée d'une course.

Il fera chaud ce week-end en Espagne. Cela devrait bien se passer pour Redbull qui semble vraiment bien apprécier les fortes chaleurs. Certes, les spécifications de pneus seront plus durs ce week-end, mais je pense que RB sera encore dans le rythme.

Cet hiver, Redbul a effectué de très bons essais hivernaux sur ce circuit même, ce qui avait d'ailleurs laissé pensé qu'ils avaient grandement progressé.

Ce circuit requière un parfait équilibre de la voiture. Cela est le point fort de la Redbull et de la Mercedes. 

Les premiers signes de faiblesse chez Ferrari étaient d'ailleurs apparu ici même.

Sans incident, je vois Verstappen faire podium ce week-end sans trop forcer.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Publicité