Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
16 août 2020

GP d'Espagne 2020 [Q] BOT pole position 0.75U@3.01 ✘

catalunya

[Q] BOT pole position 0.75U@3.01 Joa-online

Faisons d'entrée de jeu un point sur les STATISTIQUES...

Cette saison, après 5 Gp, 3 poles pour Lewis et 2 pour Bottas.

La saison passée, 5 poles à 5 entre les deux pilotes. 

Bottas remporte la pole lors du dernier week-end Gp.

Lors de l'édition 2019 sur ce tracé, c'est Bottas qui prend la pole.

Bottas est aussi celui qui a fait le meilleur temps absolu lors des essais hivernaux sur ce même tracé.

Partant de ce principe, je m'attendrai plutôt à une cote de 2 et ce serait pas si mal payé. Nous avons là une cote de 3.01. C'est une valuebet.

Au championnat, Bottas doit absolument avoir maintenant une approche agressive car il compte désormais une trentaine de points de retard sur Hamilton.

Il doit donc partir coûte que coûte, aussi souvent que possible, en pole.. et plus que jamais sur ce tracé.. s'il veut espérer garder une chance d'être titré.

Hamilton lui, peut voir venir et se focaliser davantage sur la course plutôt qu'exclusivement sur la Qualif.

Concernant Verstappen, en perf. pure, la RB est encore un bon cran derrière les Mercedes, ce n'est qu'en course qu'elle peut rivaliser. 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Publicité