Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
16 août 2020

GP d'Espagne 2020 [C] Verstappen meilleur tour en course 0.75U@3.5 ✘

catalunya

[C] Verstappen meilleur tour en course 0.75U@3.5 Pasinobet/Betclic/Fdj/Winamax/Joa-online

Tous les tops pilotes s'élanceront sur une même stratégie initiale, en pneus tendres donc. Je pense que les Mercedes vont rouler autant que possible à l'économie (stratégie défensive puisqu'ils mènent) et ne faire que le minimum d'arrêt (un ou deux)

Derrière eux, Verstappen devrait, selon toute vraissemblance, faire la course isolé en 3eme position. Ce qui pourrait lui permettre de s'arrêter en fin de course pour chausser des pneus neufs et prendre le point du meilleur tour en course. 

Il pourrait même tenter une stratégie décalée plus agressive pour jouer la victoire avec donc un arrêt supplémentaire (donc pneus plus frais également dans ce cas).

Au niveau des stats de cette saison, Verstappen a enregistré 1 meilleur tour, Lewis 2 et Bottas 0.. (2 pour Mclaren également en début de championnat). 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Publicité