Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
6 septembre 2020

GP d'Italie 2020 [Q] RIC 0.1U@46 ✘

monza2020

[Q] RIC 0.1U@46 Betstars

Histoire de ne pas regretter si Daniel fait un super tour de qualif et que les Mercedes se prennent les pieds dans le tapis.

Notamment, les Mercedes seront probablement placées en fin de peloton et dans les dernières à franchir la ligne pour effectuer leur dernière tentative.

L'an passé, c'était une mascarade. Tous les pilotes avaient franchi la ligne alors que le chrono était à 0, donc aucun n'avait pu réaliser un 2eme tour chrono (sauf Sainz) lol

Si on ajoute le jeu d'aspiration qui est ici vraiment fondamental. Un pilote peut gagner plus d'une demie seconde s'il prend une superbe aspi.

Le top c'est de prendre une double voir triple aspi avec plusieurs voitures devant soi et encore mieux dans toutes les lignes droites (combo de la mort).

Enfin, la ligne blanche qui pourrait faire des victimes (chrono annulé).

Ca passe ou ca casse pour Daniel.. On va déjà espérer un Top3 et au pire un Top5 pour être bien placé pour la course en vue du podium.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Publicité