Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
13 septembre 2020

GP de Toscane 2020 [C] Un pilote Mercedes va gagner ? Non 0.75U@4.5 ✘

mugello

[C] Un pilote Mercedes va gagner ? Non 0.75U@4.5 Betstars

Depuis le début je pense que Verstappen peut l'emporter. Je vois sa cote à 6.75. J'ai failli la prendre et puis je me suis ravisé.

On va donc être un peu moins agressif sur notre choix et prendre cette cote à 4.5 qui est déja sympa. C'est un complément au Top2 Mercedes "Non" en quelque sorte.

Voici les raisons qui explique mon choix :

1) Les températures seront élevées ce week-end. Je crains que les Mercedes ne souffrent des chaleurs tant au niveau de la mécanique que de l'exploitation des pneumatiques.

2) Je m'attend à une course très mouvementée et à des sorties de Safety Car suite à des incidents sur la piste sur un tracé ultra technique et rapide.. tracé sur lequel aucun pilote n'a jamais courru en F1. 

3) L'arrêt du party mode a tout de même semblé un peu bouleverser les plans pour Mercedes en course qui a désormais un peu plus de mal pour doubler sans ce boost.

4) Selon les pilotes, ce circuit est un mélange de Silverstone et de Hungaroring. Verstappen a bien figuré sur ces circuits (1er, 2e et 2e).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 917
Publicité