Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
25 octobre 2020

GP du Portugal 2020 [C] BOT meilleur tour en course 0.75U@3 ✘

circuit-portimao

[C] BOT meilleur tour en course 0.75U@3 Betclic/Pasinobet/Joaonline/Zebet

Je vois le finlandais terminer top2 et tenter d'empocher le meilleur tour en fin de course.

Même si elles sont étroites, Bottas croit encore à ses chances de titre, donc chaque point sera bon à prendre (1 Pt gagné pour le meilleur tour en course pour rappel). 

Pour moi, il est l'homme fort du week-end, même s'il s'est fait battre en qualifs par une mauvaise stratégie (1 dernier tour qualif contre deux pour Hamilton qui a permi à ce dernier de mieux chauffer son train de pneus).

Bottas a été au sommet de la feuille des temps de chaque séance d'essais libres. On peut donc penser qu'il aura l'orgeuil de vouloir jouer le meilleur tour, faute de victoire.

Les stats nous donnent 4 Fast lap pour HAM, 2 pour BOT, 2 pour VER, 1 pour les pilotes Mclaren et 1 pour RIC 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 906
Publicité