Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
25 octobre 2020

GP du Portugal 2020 [C] GAS v RIC 1 0.75U@3.1 ✔

circuit-portimao

[C] GAS v RIC 1 0.75U@3.1 Betclic

Oui je sais, on a tenté le pari 1er abandon en course AT (donc soit Gasly soit Kvyat). Mais si c'était le cas, ce duel serait remboursé donc aucun souci.

Pourquoi je choisi ce duel ? Car je trouve la Renault très poussive ce week-end. Le manque d'appui, notamment au niveau du train arrière, qui est la faiblesse de la voiture, se fait sentir ici, sur ce tracé très vallonnée où l'arrière de la Renault est souvent trop délesté.

Et on a pu le voir en Qualif où Ricciardo a perdu l'arrière de sa voiture en haut d'une bosse, et ce, à plusieurs reprises.

Ocon: "On manque de performance avec la voiture depuis le début du week-end, surtout au niveau du train arrière"

Ricciardo: "Le tour précédant, dans ma tentative pour atteindre la Q3, j’ai perdu la voiture au même endroit. L’arrière semble léger dans ce type de virages et c’est le problème qu’on a eu tout au long du week-end."

Du côté du français, il a été dans le rythme depuis le début du week-end. 10e, 7e puis 4e même en EL3.

Gasly: "Nous étions compétitifs en EL3, mais je suis un peu déçu des qualifications car nous étions rapides tout le week-end."

Gasly s'élancera 9eme et Ricciardo 10eme.

Il faudra donc que les 2 pilotes terminent dans le Top10 pour que le pari soit validé.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 906
Publicité