Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
1 novembre 2020

GP d'Emilie-Romagne 2020 [C] SAI Top6 1U@2.75 ✘

imola2

[C] SAI Top6 1U@2.75 Betclic

Les raisons en vrac qui me motivent pour ce pari :

Sainz reste sur deux top 6. 

Les évos de la Mclaren fonctionnent bien.

Imola ressemble à Monza (Sainz avait terminé 2eme et les Mclaren étaient très à l'aise 3 et 6 en qualif et 2 et 4 en course).

La balance chance/malchance de ce pilote est encore largement en déficit vu la poisse que Sainz a rencontré en début de championnat.

Pas de risque de pluie pour ce week-end.

Le pilote est ultra motivé à remonter au championnat car sa place ne reflète pas du tout le niveau de sa Mclaren. Il est actuellement seulement 10eme avec 59 Points et il peut encore viser la place de "meilleur des autres".

La cote que je trouve plutot sympa. Je l'estimais plutot aux alentours de 2.2 maximum.

Je ne pense pas que la RB sera à la fête. Je pense également que Ferrari souffrira plus et que Leclerc ne pourra pas à nouveau viser un top6.

Pas d'autres raisons qui me viennent pour l'instant mais cela en fait déjà pas mal en faveur de ce pari.

Ah si... Sainz sera l'an prochain pilote Ferrari. Les tifosis l'auront donc dans son coeur.. On peut penser qu'il aura envie de leur montrer ce qu'il vaut vraiment.. mais bon c'est un peu tiré par les cheveux cet argument ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 906
Publicité