Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
15 novembre 2020

GP de Turquie 2020 [Q] Mercedes pole NON 0.75U@3.4 ✔

gpturquie

[Q] Tout autre constructeur que Mercedes 0.75U@3.4 Unibet

Pour l'instant tout le monde est en difficulté à cause du revêtement ultra glissant de la piste. 

Je vois pas Mercedes sortir du lot. Montagny a même dit que Mercedes s'étaient complètement plantés dans leurs réglages simu.

J'ai hésité à jouer la pole Verstappen à 4.5, puis j'ai vu que le même book proposait Redbull à .. 4.5 également (Albon en sueur ^^).

Ensuite, je n'ai pas oublié qu'il pourrait pleuvoir demain à l'heure des qualifs. Donc je me dit pourquoi pas un coup de théâtre un outsider autre que RB qui prend la pole.

Du coup, on baisse la cote de 4.5 à 3.4 en assurant un peu plus avec ce pari qui laisse beaucoup plus de marge de manoeuvre.

Jusqu'ici Redbull et Leclerc sont devants et semblent ceux qui ont le moins de difficultés et le plus de facilité à s'adapter à la piste.

Les AT semblent également bonnes dans ces conditions et Gasly peut faire des merveilles dans de telles conditions de piste glissante. Les pilotes AT font 6/7 en EL2 et 4/6 en EL1.. c'est un signe tout de même que ca fonctionne un peu mieux pour eux à priori.

Donc voilà pourquoi on joue ce pari. 

Pour l'anecdote, Redbull fête son 300e Gp ce week-end. Et autre anecdote plus intéressante c'est Redbull qui a remporté le dernier Gp ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 899
Publicité