Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
6 décembre 2020

Grand-prix Sakir 2020 [C] PER Top3 0.75U@3.5 ✔

sakir

[C] PER Top3 0.75U@3.5 Pasinobet/Betclic

Les RP étaient clairement les meilleur des autres le week-end dernier sur la version longue du circuit.

Pour ceux qui n'ont pas suivi la course, Perez était 3eme jusqu'à la casse moteur à 3 tours de l'arrivé.

Ce tracé en version plus courte devrait ne faire que confirmer ce statut selon moi étant donné qu'ils sont motorisés par le puissant bloc Mercedes et que la RP a toujours été une voiture performante sur ce type de circuit.

A Monza, qui est un circuit assez proche à celui-ci, Stroll sur la RP terminait 3eme. Perez se qualifiait 4eme..

Etant donné l'absence de Lewis, du manque probable de perf' de Russell, de la difficulté des RB que j'entrevois, ca laisse la place pour un podium du mexicain.

Perez est toujorus autant motivé. C'est même remarquable.. lorsqu'on lit ses interviews il est toujours à fond derrière le team (pourtant il l'ont viré!).

On n'oublie pas que Perez joue gros au championnat également puisqu'il cherche à être le meilleur des autres (actuellement 2 Pts de retard sur Ricciardo).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 899
Publicité