Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
27 mars 2021

Mclaren v Ferrari 1 3U@1.53 ✘

ferrari-mclaren

Mclaren v Ferrari 1 3U@1.53 1xbet / Bet365 / Pasinobet

Duel entre deux équipes mythiques.

L'an passé, Mclaren avait inscrit presque le double de points de Ferrari (3eme au classement du championnat constructeur, Ferrari bon 6eme avec en plus pour Ferrari de gros points marqués par Leclerc dans des circonstances un peu hasardeuses).

Du côté de Ferrari

Ferrari ne devrait pas, du jour au lendemain, être en mesure de retrouver son niveau d'antan. Pour moi, et de ce que j'en ai vu durant les essais, ils seront toujours derrière, à batailler dans le peloton pour le Top8-10 voire pire.

Je pense clairement que l'équipe a sacrifié cette saison de transition pour préparer au mieux 2022. 

Ferrari, avec Binotto sur la selette, ca pourrait vite tourner au vinaigre encore cette saison. Je ne vois vraiment pas comment Ferrari pourrait redevenir, cette saison, la meilleur des autres sur une durée totale de championnat.

D'autant plus que la stabilité du train arrière était déjà problématique l'an passé alors.. avec une réduction d'appui dû à la découpe du fond plat cela ne devrait pas arranger leurs affaires.

Du côté de Mclaren

De son côté, Mclaren m'a paru en forme avec une innovation technologique au niveau du diffuseur et une nouvelle motorisation Mercedes qui pourraient faire la différence.

Avec la venue de Ricciardo et la reconduction du jeune Norris, ca devrait scorer pas mal de points comme l'an passé, sinon plus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 858
Publicité