Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FormulaOneTipster- Tipster F1
FormulaOneTipster- Tipster F1
  • Je vous propose mon expertise sur la formule 1, sport mécanique que je suis depuis plus de 15 ans. Sur ce blog, vous retrouverez mes analyses, mes pronostics F1 ainsi que les débriefings d'après-course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Prochain rendez-vous Formule 1

GP d'Australie 2023


[EL1] Vend 03h30 [EL2] Vend 07h00
[EL3] Sam 03h30 [Q] Sam 07h00 [C] Dim 07h00


Newsletter
40 abonnés
28 mars 2021

Gp de Bahrein 2021 [C] RIC meilleur tour en course @17 (Challenge F1) ✘

bahrein

[C] RIC meilleur tour en course @17 Winamax

La Mclaren MCL35M

La Mclaren pourrait etre une bonne surprise en course au niveau de la dégradation des pneus, grâce notamment à leur astuce de diffuseur.

Cela pourrait ainsi permettre à Daniel de disposer de pneus plus frais en fin de course pour empocher le meilleur tour en course.

Ricciardo a pris la mesure de la Mclaren

Ricciardo semble bien s'être acclimaté à sa nouvelle monture puisqu'il a devancé son coéquipier Norris lors des qualifs. Il est dans le rythme d'entré de jeu !

Les statistiques

Daniel est un pur attaquant. L'an passé il réalisait 2 meilleurs tours en course durant la saison. Au total, il a 15 meilleurs tour en course à son actif, ce qui est pas mal.

La concurrence

Je pense que Verstappen va gérer son avance devant, donc ne pas trop forcer son rythme.

Les Mercedes devraient avoir un peu de mal au niveau de l'usure de leur pneus. Bottas n'a plus de pneus tendres neufs.

Perez ne réalise pas souvent de meilleurs tours en course (seulement 4 au cours de sa carrière). De plus, il devrait déjà etre bien occupé à remonter dans le peloton.

Je vois les Ferrari moins performantes qu'en qualif, un peu comme l'an passé où ils limitaient la casse en qualif mais s'effondraient en course.

Publicité
Publicité
Commentaires
-------- Les offres Formula One Tipster --------

paddockClubF1

series_F1

eliteF1

onlyoneF1

challengeF1_1
careerf1

Publicité
Données télémétriques & Datas

gestion-unitaire

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 899
Publicité